facebook twitter youtube

Céline Raphaël

Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

CelineRaphael_Portrait.jpgBiographie

Céline Raphaël est docteure en médecine et docteure en sciences. Dans l’ouvrage intitulé « La Démesure », paru en France aux éditions Max Milo, elle décrit les maltraitances dont elle a été victime enfant dans le but d’alerter l’opinion et le gouvernement sur ce fléau que représentent les violences intra-familliales faites aux enfants y compris dans les milieux sociaux les plus favorisés.
Depuis la parution de cet ouvrage, Céline Raphaël s’est fortement engagée pour la protection de l’enfance en participant à l’élaboration de la loi de protection de l’enfance du 14 mars 2016 et au premier plan de lutte contre les violences faites aux enfants, en formant les futurs médecins et magistrats au repérage de la maltraitance, en donnant des conférences pour sensibiliser l’opinion publique sur ce sujet.
Elle est, depuis janvier 2017, membre du bureau du Conseil National de la Protection de l’Enfance et anime la commission « Prévention et repérage précoce » du CNPE. Elle pilote également le groupe « Santé de l’enfant pris en charge en protection de l’enfance »

Le livre de Céline Raphaël

9782315003792_3D.png

Acheter le livre

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.